diumenge, 18 de febrer del 2018

JE CHERCHE UN MILLIONNAIRE

Lletra: ALFRED FREED
Música IGNACIO "NACIO" HERB BROWN


Je cherche un millionnaire,
Un type chic qui voudrait bien d'moi,
Au moins une fois par mois

Je cherche un millionnaire,

Qui m'dirait froid'ment
"Tout c'que j'ai c'est à toi".

Je cherche un millionnaire,
Pour avoir des trucs comme les stars,
Pour manger des homards.

Je cherche un millionnaire,
C'est pour ça que je fais le boulevard.

C'est facile d'être chic,
Quand on a beaucoup d'fric
C'est commode d'épater,
Quand on est argenté,
Et qu'on a plus rien à compter

Joli garçon, vous m'plaisez beaucoup. Asseyez-vous.
Plus près ! Encore plus près ! Là..
Regardez-moi bien dans les yeux
Maintenant, embrassez-moi. Plus fort !
Encore plus fort ! Là.. Un baiser à la cannibale.
Oh c'est ça !

Ce gentil millionnaire,
A vraiment toutes les qualités
Qui peuvent me contenter
Avec ce millionnaire,
Je suis sûre qu'on doit pas s'embêter

Je cherche un millionnaire,
Car je sais qu'ces oiseaux rares
Veulent placer leurs dollars

Je cherche un millionnaire,
C'est pour ça que je fais le boulevard.

Mais un très chic garçon,
Vient près de moi sans passion,
Il me baise la main,
Monsieur, écoutez-moi bien,
Moi je n'y vais pas par quatre chemins !

Je cherche un millionnaire,
Un chic type qui voudrait bien d'moi,
Au moins une fois par mois.

Je suis ce millionnaire,
Qui vous dit froid'ment
"Tout c'que j'ai c'est à toi".

Je suis ce millionnaire,
- Vous avez tout du gigolo,
- Mais j'ai gagné l'gros lot.

Alors cher millionnaire,
Je veux bien m'occuper d'vos pellots.



Mistinguett


Federica von Stade
Núria Feliu
Nar Gonella and his Georgians
Hildegarde
Eleanor Powell


Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada